Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 19:39

Oh la la ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici non que je ne scrape plus au contraire ...mais pas le temps de publier sur ce blog !

Juste un petit passage avant la reprise demain au collège après ces vacances d'été

Toujours pour mes albums A4 et la une petite page sur mon grand ado photo prise sur la plage de Dinard cet été d'après une dictée du clean magazine

charmant

 

A très bientôt j'espère et bonne reprise pour ceux qui reprennent demain

 

Pat ...............

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PATOUN
  • : scrapbooking et scrapdéco
  • Contact

Profil

  • PATOUN
  • Secrétaire en Sarthe, j'ai 41 ans mariée et mère de 2 adorables garçons. J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et depuis c'est devenu une véritable passion (en amateur)
  • Secrétaire en Sarthe, j'ai 41 ans mariée et mère de 2 adorables garçons. J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et depuis c'est devenu une véritable passion (en amateur)

Recherche

Catégories

Liens